Dso et huissier ...

Résolu
phanie - Modifié par phanie le 27/06/2012 à 12:50
 Adi71200 - 24 janv. 2020 à 16:08
Bonjour,

ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente !
le dit huissier ne s'est pas présenté et m'a remis ce document sans rien me faire signer !?
pas de tampon sur l'acte !?

je vous mets sur qui est noté sur la première page :

S.A DSO interactive venant aux droits de la société cofidis selon convention de cession en date du 23/12/2008 dont le siège social est ...agissant poursuites et diligences de son président général domicilié au dit siège en cette qualité . élisant domicile en notre étude .

Agissant en vertu d'une ordonnance d'injonction de payer rendue le 27 septembre 1999 par le tribunal d'instance de bordeaux précédemment notifié revêtue de la formule exécutoire par monsieur le greffier le 9 décembre 1999 en l'absence d'opposition préalablement signifié en date du 18 juillet 2002 ainsi qu'un acte de cession de créance en date à Villeneuve d'Ascq du 23 décembre 2008 dont copie vous est signifié avec le présent acte .

pas de copie de titre exécutoire avec le présent acte ! juste la convention de cession de créances!
les derniers échanges avec dso furent couper court quand je leurs est signifié que mon avocat me rappeler la forclusion de cette dette ... ( bluff de ma part pour l'avocat puisque j'avais eu les infos ici ) et depuis plus rien ...

alors vrai ou faux cet acte ?????

ha et pour couronner le tout au départ je devais 1400 € qui ce sont transformé miraculeusement en 3000 € :/
merci pour votre aide et réponses

phanie

26 réponses

1. vous vous procurez le jugement auprès du tribunal de Bordeaux
2. vous discutez sur la base du principal indiqué sur cette décision les interêts : vous ne devez que ces cinq dernières années.
5
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
27 juin 2012 à 14:12
Gérard, tu n'as pas relevé la nullité faute de signification dans les 6 mois !!! tu m'étonnes.
0