Ouvrir un compte en belgique

mika - 30 juin 2012 à 20:55
 Germain - 2 juil. 2012 à 09:25
Bonjour,
il semble plus conpliqué d'ouvrir un compte maintenant en Belgique pour les non resident, et je souhaiterai le faire! Comment?
des revenus régulier seront déposés chaque mois et j'ai l'intension par la suite de créer une société en belgique par la suite.

2 réponses

eurofinance33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 19:58
Je n'ai pas de plan pour ouvrir un compte en belgique ,par contre je connais une solution pour ouvrir un compte dans une banque dans un autre pays de l'Union Européenne sans aucun déplacement à effectuer;allez voir ce lien :

http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
0
Le mieux serait de prendre rendez-vous avec une banque dans la ville où vous souhaitez créer votre affaire. Apportez avec vous le maximum de documents et de détails pour expliquer votre intention.
Ça ne se fera pas sur un coup de téléphone ou un échange de mail. La Belgique en a sûrement marre de récupérer les IC Banque de France.
0