Retire un titre de séjour

nanou_du_49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - Modifié par nanou_du_49 le 30/06/2012 à 21:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 juin 2012 à 22:49
Bonjour,
Je me permets de vous écris cette lettre.
Je me suite mariée Bejaïa en Algérie le 23 février 2008, j'ai eu des doute de ce mariage je pense qui étais par sincère mon mari est rentre en France le 5/10/2008 suite à ça j'ai eu un enfant née en décembre 2008 tout aller retrait bien il a eu son titre de séjour de 10ans ça fait 4ans que on est mariée , je suis tombée enceinte mais je ne voulais pas le garder au départ je voulais avorter mais il a insisté pour que je le garde ,je sais pourquoi maintenant c'est pour rester en France pour qu'on ne lui enlève pas son titre de séjour .
Et en décembre les relations entre nous ont commencé à se dégrader quand il a commencé à travailler à paulstra il a commencé à me fait des proche argents, que c'est lui qui travail que c'est son argents et en février 2012 il a fait tout pour en arrive là en plus Monsieur il boit souvent c'est la qui m'a dit qui voulais divorce je suis sûr que Monsieur ne cache quelle chose en plus il m'a pris des documents du ministère des affaires étrangères Nantes
devais conservais je pense qui attention de fait venir quelqu'un , vu que monsieur à maintenant son titre de séjour de 10ans il nous abandonner avril 2012 aujourd'hui j'ai plus rien j'ai tout donné à ce Monsieur j'ai par de travail vu handicap de mes bras j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé que j'ai, et j'ai par de revenu pour instant je suis à la recherche d'un emploi , car Monsieur me donner rien il m'a dit que étais mon problèmes .
J'ai dépôt plainte harcèlement et injures suite à ça j'ai passé une visite U.M.L Angers le 18 mai 2012 le matin et après-midi étais chez mon médecin qu'il m'a fait un certificat médical car je fais d'une dépression et j'ai des problèmes de sante.je suis suivre par un psychologue point relais écoute &parole à ce jour je suis en souffrance, à cause de lui tout ce qui m'a fait ce Monsieur ma par aimer pour la personne que je suis mais pour son titre de séjour.
Je voudrais savoir si on peut retirer son titre de séjour de 10ans.
merci de me repondre :

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
30 juin 2012 à 22:49
Bonsoir,

Regardez la discussion ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4033565-pour-faire-retirer-un-titre-de-sejour#29

Il faut s'armer de patience, de courage et de volonté ;)

0