Refus de plainte

raymond69 - 2 juil. 2012 à 14:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juil. 2012 à 14:25
Bonjour,

je suis en conflit avec un voisin, et quel voisin, condamné à un an de prison pour racket et menace d'assasinat, celui ci refuse de respecter le reglement de copropriété ce qui amène à des discussions envenimées où il me menace de me "faire la peau" si je m'oppose à ces 4 volontés. Je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer plainte ce qui m'a été refusé en m'expliquant qu'il n'y avait eu ni violences physique ni dégradation de bien.

Je vous remercie par avance pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 juil. 2012 à 14:25
Bonjour
Vous pouvez écrire directement au procureur de la république pour porter plainte et celui ci décidera ou pas de poursuivre ou classer .
Cependant, un conseil : Si cet individu est vraiment dangereux ? Laissez donc le syndic gérer ces problèmes pour éviter les retombées sur vous
0