Flash feu rouge pas grillé

Lupio - 4 juil. 2012 à 13:41
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 juil. 2012 à 14:43
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis fait flashée par un radar automatique à un feu rouge mais je ne l'ai pas dépassé. Il est passé à l'orange alors que j'en étais très proche donc j'ai freiné mais il y avait plusieurs voitures derrière donc j'ai freiné doucement pour pas me faire accrocher. Le problème c'est qu'il est passé au rouge et que le moteur dépassait donc je pense avoir vu deux flash.
Est-ce que je peux contester sachant que je me suis arrêtée ? Je ne sais pas si on peut le voir sur la photo et comme je suis un jeune permis, je vais perdre 4 points sur 6 et ça fait mal.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 4/07/2012 à 14:51
Bonjour
A réception de l'amende, vous pourrez toujours contester, mais seule la photo fera foi devant les autorités, car bien sur chacun d'entre nous a sa version des faits et de bonnes raisons pour essayer d'échapper à l'amende.
0