Avis sur produits Pixmania

sandv67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:33
sandv67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 16:48
Bonjour à tous,

Ce message pour aborder un problème de moindre importance, mais un problème quand même :
suite à un achat de tabourets de bar chez Pixmania, on me donne la possibilité de donner mon avis sur mon achat. Il se trouve que ma satisfaction et toute relative et que j'ai souhaité l'exprimer de façon claire. Voilà plusieurs jours que j'ai posté mes commentaires qui n'ont, je serai tentée de dire, bien entendu, pas été publiés.
Je trouve cela inadmissible car offrir une opportunité de commentaires sous-entend que l'on accepte la transparence et que l'on assume les défauts produits- ce qui se fait avec beaucoup de bonne volonté sur d'autres sites de VPC comme la Redoute par exemple -. Ne faire apparaitre que les commentaires positifs équivaut à de la publicité mensongère, voir de la manipulation.
Comment faire confiance à un site manipule de façon détournée l'opinion des acheteurs ?
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème et comment le détourner pour faire entendre sa voix ?
Merci de vos réponses
Cordialement.

2 réponses

Tentez de trouver un maximum de sites comme celui-ci pour vous faire entendre.

Bien à vous
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
9 juil. 2012 à 16:40
Bonjour sandv67,

Je viens de lire votre post qui a attiré mon attention.

Vous faites part d'un avis qui a été posté par vos soins et non publié.

Je tiens à vous dire que nous publions tous les avis et ceux quelque soit leurs contenus à condition qu'ils ne soit pas diffamatoires.

J'aimerai en savoir plus sur cet achat de tabourets qui ne vous a pas satisfait.
Je vous invite à m'en faire part via l'adresse mail marina@pixmania.com en précisant votre numéro de commande commençant par CCL.

Je vous ferai un retour sur le forum après étude du litige.

Cordialement.

Marina, Médiatrice Pixmania.
0
sandv67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 16:48
Bonjour,

Je vous réponds sur le mail que vous m'avez indiqué dès que j'en ai le temps. Merci.
0