LCL depot d'espèce billets avalés

Résolu
lilii - Modifié par lilii le 6/07/2012 à 17:49
 oui - 7 août 2021 à 20:18
Bonjour,

Il y a un mois tout juste j'avais fait un dépot d'espèce de 400 euros et l'automatique a avalé mes billets et me donne un reçu comme quoi "l'opération est annulée". j'ai informé l'agence qui a fait une réclamation auprès de l'automat.
Mais depuis un mois aucune nouvelle, je n'arrête pas d'appeler l'agence et toujours la même réponse " ne vous inquiétez pas vous seriez régularisé d'ici peu et bla bla "

J'en ai marre je me demande si je vais pouvoir récupérer mes 400 euros, c'est du vol, avez-vous eu affaire à ce meme pb avec la meme banque ?
avez-vous été remboursé ?

Je dois faire quoi afin qu'ils me remboursent, aidez-moi svp je commence à désespérée !!

merci

13 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 juil. 2012 à 21:37
dès qu'on a un découvert de 1 euro, ils nous pourchassent

C'est l'histoire du gars qui, s'était mis à envoyer tous les matins un e-mail au directeur de son agence bancaire pour lui indiquer le montant du solde créditeur de son compte.
Au début le directeur n'a pas réagi, mais au bout de quelques semaines ça a fini par l'énerver.
Il a alors appelé le client pour lui dire que c'était inutile, que c'était du temps perdu.
Réponse du client "Quand c'est moi qui reste vous devoir de l'argent, vous me prévenez tout de suite ; alors j'ai cru que, dans le cas contraire, c'était è mon tour de vous prévenir".
29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
6 juil. 2012 à 21:48
J'adore, mais vraiment j'adoreeeeeeeee.......
Encore une
2
lol jmp59, bien vu, mais c'est vrai ça, faudrait qu'on les inonde de mails puisque à après tout ils nous doivent de l'argent tous les jours !! De vrais vautours !! !

Bonne soirée :)
1