Alcool au travail

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2012 à 10:05
 jean - 11 juil. 2012 à 10:44
Bonjour,
Bonjour, j'ai consommer de l'alcool avant mon travail (sans boire beaucoup pour être au point d'être ivre) je suis sur mon poste le service ce passe super bien pas de retour des clients etc....
Cependant, en oubliant de fermer: friteuse, plancha, etc... j'ai poser mes affaires sur le plan de travail pour éteindre tous ça mais en voulant poser mes affaires ma bouteille '' flash" est tombée sans que je fasse attention (ds la bouteille il rester un fond de verre) et j'ai zapper que je l'avais... Et c'est le lendemain dans la matinée, quand mes collègues m'ont appelés qu'ils m'ont fait la remarque de l'oubli de ma petite bouteilles....

Je sais très bien que je n'es pas bu au travail, ma responsable de salle peux le confirmer.(aucun retour client, bon déroulement du service, etc...)

Mon patron a vu la bouteille ... Qu'elle sanction peut-il me donner? licenciement? mise à pied? ETC,...???

TEXTE DE LOI?

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous un règlement intérieur?

Cdt
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 juil. 2012 à 10:15
Bonjour
Au vue de tous vos problèmes ,il faudrait envisager de vous **calmer **https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/tibou%252D78
0
hummmm oui effectivement, je n'avais pas vu tout ça!
0