Annulation réservation Hotel

Julie - 11 juil. 2012 à 18:06
 Julie - 11 juil. 2012 à 18:20
Bonjour,
Nous avons réservé une chambre via booking.com dans un hôtel de Toulouse pour un séjour d ' un mois au tarif TTC 2617 euros. La réservation a été faite le matin à 08H GMT pour le surlendemain.
Moins de 10 heures après le voyage a été annulé et nous avons cherché à annuler mais on nous dit que la réservation est non remboursable.
pour résumer, entre la réservation et l'annulation il s'est passé moins de 10 heures.
J'aurais compris que l'on puisse à la rigueur être taxé sur une nuitée MAIS PAS SUR LA TOTALITÉ DE LA RÉSERVATION ( 01 MOIS)
Comment faire?
Pour garantir la réservation nous avons communiqué un numéro de carte de crédit et il est clairement spécifié sur la réservation que la carte ne serait pas débitée
Quelles sont les risques et les recours possibles?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juil. 2012 à 18:09
Bonjour,

Vérifiez les conditions de vente sur le site de l'hôtel.

Mais hélas pour vous, une annulation de votre fait n'oblige pas l'hôtelier à vous rembourser.

Cordialement
0
sur le site de booking.com il est juste précisé que la réservation est gratuite et c'est après avoir renseigné le formulaire que l'information est spécifiée sur une rubrique que je n'ai pas immédiatement remarquée
0