Menace de résilier mon contrat de carte bleu

toul - 12 juil. 2012 à 14:48
 Germain - 13 juil. 2012 à 11:06
Bonjour,
je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins adresse et je me retrouve avec un prélèvement de 60euros sur mon compte pour la recherche de mon adresse, dus a un mal fonctionnement dans leur système et actuellement une foi que j'ai demander un remboursement il me demande ma nouvelle adresse si non il me menace de résilier mon contrat de carte bleu.
donc non seulement ils me prélevé 60euros pour rechercher mon adresse mais ils me demande ma nouvelle adresse sans qu'ils me rembourse mes 60 euros.
donc je demande conseil prés des personnes qui connaisse es que je doit leurs renvoyer mon adresse ou non et comment faire pour me faire remboursée

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vous avez déménagé, vous devez donc notifier votre nouvelle adresse auprès de votre banque (ne serait-ce que pour recevoir vos relevés de compte). Comme la loi vous y oblige, vous fournirez un justificatif (facture EDF, EAU etc...) récent. Profitez-en pour donner également votre CNI ou passeport en cours de validité afin de mettre à jour votre dossier.
Cette formalité accomplie, vous pourrez demander à votre conseiller le remboursement de cette commission de 60€ à titre commercial, il n'y a pas de raison qu'il vous le refuse.
0
merci
justement je suis sur elcl c'est tous électronique je reçois mes relever de compte sur ma boite email.
mais la demande je l'ai fait a mon conseiller et il refuse
0
Si votre dossier est complet maintenant, faites un courrier au médiateur de la banque. La réclamtion atterrira sur le bureau du patron et non du conseiller. En cas de refus définitif, la balle est dans votre camp: vous claquez la porte ou non.
0