Rechute at en etant au assedic

ray - 13 juil. 2012 à 10:30
samm34 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 20:02
Bonjour,
je suis en rechute d accident de travail survenu en 2009 j ai ete liscencie pour inaptitude et je touchai donc le chomage voila je suis a nouveau en arret j ai du me refaire opere et la la msa me dis qu eje touche que 60 poucent du salaire du chomage c est a dir 500 euro pour un mois j ai 3 enfants et ma femme est en conge parentale puis je avoir une autre aide????merci par avance

1 réponse

bonjour

desolé pour vous mais il n'y a aucune aide c'est pareil pour tout le monde
0
samm34 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
28 sept. 2012 à 20:02
Bonjour,
J'ai une question tres tres tres importante.
J'ai eu un accident de travail en 2011, reconnu et pris en charge sans souci par la CPAM jusqu'au 05/06/12.
A cette date, mon medecin traitant me prescrit une prolongation de sois SANS ARRET jusqu'au 05/09/12.
Ayant ete licenciee pour motif economique pendant que j'etais en Arret pour AT, j'ai donc droit au chomage.Alors je m'inscris au chomage au 07/06/12.
Debut juillet mon AREm'est versee,pas de soucis.
Mi juillet ,Je tente d'etre auto-entrepreneur et m'inscris au RSI.
Je demande une aide la creation d'entreprise (ARCE) : mon chomage sous forme de capital et percoit 45pourcent de mes assedic en juillet.
A la suite de cela, je suis donc radiee des assedics et par consequent je ne recois pas d'allocations en aout 12.
Je n'ai jamais pu faire les marchers car mon etat de santer s'aggrave.
Le 28 aout 12, mon medecin traitant me fait une prolongation d'arret AVEC arret de travail( toujours liee a mon accident de 2011) jusqu'au 28 nov 12 car il me soigne avec un nouveau traitement.
Ma question est : ai-je de nouveaux droit aux I J'? Si oui, par qui RSI ou CPAM ?
Sachant que je n'ai jamais eu d'arret final (donc il ne s'agit pas de rechute) mais une prolongation.
J'espere que quelqu'un qui a déjà ete dans ma situation ou une personne travaillant a la secu pourra me repondre ( que se soit positif ou negatif) car je suis dans une attente stressante qui n'est pas du tout compatible avec mon etat de santer.
0