Adresse postale en Angleterre

Jack - 15 juil. 2012 à 23:51
 Jack - 16 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

Je souhaite avoir une adresse postale en Angleterre, j'ai trouvé des sociétés françaises proposant de "louer" une adresse postale avec réception et transfert du courrier, ligne téléphonique...

Donc je suppose que ça existe bien chez nos amis britanniques, lors de mes recherches je trouve surtout des sociétés qui permettent de "transiteré un courrier, par eux. Par ex on achète sur Amazon.uk mais on ne peut pas se faire livrer en France, la livraison se fait donc chez eux et ils nous renvoit après coup.

Ceci dit ce que je recherche c'est une adresse + un abonnement téléphone pour justifier le domicile.

Si quelqu'un connait ce genre de services merci d'avance :)

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
16 juil. 2012 à 00:00
Bonsoir,

La domiciliation de courrier et/ou d'appels téléphoniques existent bien en France comme en Angleterre, et normalement ce type de service est utilisé par des sociétés n'ayant pas de siège social défini ou par des personnes se déplacant beaucoup.

Vous pouvez recherché sur internet des sociétés proposant des services de "secrétariat en ligne" par exemple qui peuvent vous proposé le type de service que vous recherchez. Mais attention, vous risquez de gros ennuis judiciaires et fiscaux si votre but final est d'échappé d'une quelconque manière à la législation française...

Car ce type de société, en France comme à l'Etranger, est très rapidement connue des services judiciaires et est assez surveillée...

5