Propriétaire a t'il le droit de couper l'eau

Fermé
drydes - 17 juil. 2012 à 10:24
 Marie - 7 sept. 2017 à 23:37
Bonjour,
j'ai bien tout lu mais je ne trouve aucunes réponse clair ...
j'ai toujours payer mes loyers depuis un an, mais mon propriétaire ne m'as pas fourni les quittances en prétextant "j'ai oublié, plus tard bla bla" maintenant qu'il veut vendre il prétend que je n'ai jamais rien payer bref l'histoire est au tribunal.
En attendant il a coupé l'eau de mon logement (qui faisait partie des charges mais en regardant bien mon contrat il ne l'avais pas mentionner) au bout d'un an et demi sans aucuns préavis, ni demande de payer une facture d'eau!
J'ai fais ré-ouvrir un compteur à mon nom (il l'avais carrément fait retirer le compteur comme si il n'y avais plus d'appart!!) je suis une fille handicapée mon véhicule est au garage j'ai du passer un jour est demi en plein été ça transpire.. sans toilettes vaisselle me laver etc...
merci de me donner une réponse peut-être accompagné par un article de loi car quand j'en ai parlé a mon avocat il n'as pas su quoi me dire même pas d'aller porter plainte .
bonne journées a tous et a toutes

3 réponses

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
17 juil. 2012 à 11:59
Bonjour

un propriétaire n'a pas le droit de couper l'eau ou l'électricité ou le gaz

pour vous aider, vous pouvez contacter l'ADIL de votre département ( c'est gratuit ) et de plus si vous êtes handicapée il y a des associations pour vous aider
6