Harcèlement par Benton-Piercy !

vanimateo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - Modifié par 00lina00 le 19/07/2012 à 19:49
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 juil. 2012 à 08:54
Bonjour,

depuis quelques mois je régle 80 euros par carte bleue à maitre piercy ,pour un prét finaref(sans accord écrit que verbal) . Ce mois ci en voulant payer ,on les prévient que peut étre notre carte ne passera pas car plafond atteint mais que au cas ou ,on fait un mandat cash. On ns dit "pas de probléme". Mais quand le paiement se retrouve rejeté ,il ns dise qu il veule 500 euros avant le mardi suivant car sinon ,il vienne prendre la voiture. Sur ce ,le mardi il ns recontacte en demandant le paiement des 500 euros que ns ne pouvons absolument pas payer!Il ne se démonte pas et parle de la saisie pour le vendredi. Aujourd hui , j ai encore reçu un appel d un homme odieux qui me dit que samedi entre 9h et 11h ,il vienne prendre la voiture . Je lui demande si il a bien un titre éxecutoire ,il me dit n en avoir aucunement besoin car ne pouvant payer ,je leur donne de mon plein gré mon véhicule avec en plus pour moi les frais engendrés!!! COMPLETEMENT HALLUCINANT!!! J ai contacté la gendarmerie pour faire valoir mes droits et au cas qu ils interviennent samedi! Suis je vraiment dans mes droits??? Merci d avance pour vos réponses.

3 réponses

vanimateo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
20 juil. 2012 à 04:59
Aucun jugement n a été rendu. Et en se qui concerne le titre éxécutoire ,il reconnait n en avoir aucun car pas besoin vu qu il a ts les droits et que je lui céde "soi disant"pour régler ma dette.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
20 juil. 2012 à 08:54
Menace en l'air, intimidation et surtout gros bluff, à moins que vous ne souhaitiez lui remettre votre voiture en paiement, ce dont je doute.
Ne donnez pas suite à de telles menaces et ignorez les.
0
Raslebole Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
Modifié par Raslebole le 19/07/2012 à 19:45
je t invite a lire ceci et à les envoyer chier!!!!
https://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/benton-piercy-t81620.html


mieux : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4896723-creances-benton-piercy

Cabinet de recouvrement féroce;qui fait de l'intimidation.Posez la question auprès du tribunal par curiosité et vs verrez que l'on entre pas chez vs ni vs saisisse avant des procédures qui vs laisse le temps de négocier'avec l'huissier'(le vrai),lorsqu'il se présente chez vous, car pour ces cabinets il faut le max de la somme(quitte à ne plus avoir rien pour vs finir le mois.PS:NE fournissez aucun renseignement concernant vos ressources, et votre situationsurtout aucun papier!Ils ne sont pas habilités à vs demanderet c'est pour mieux se retourner contre vs.

C'est du bluff
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
19 juil. 2012 à 23:50
Bonsoir,

Je mets un point négatif pour les termes grossiers, mais sur l'ensemble je suis partiellement d'accord. C'est du bluff, personne ne viendra car hors département et certainement sans titre exécutoire. (à vérifier auprès du greffe).
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
19 juil. 2012 à 21:33
Bonjour..
Ce prêt FINAREF a t'il fait l'objet d'un Jugement? Si pas de Jugement Piercy intervient en tant que Recouvreur Amiable sans aucun pouvoir de saisie mais roulant les mécaniques et agitant la trique.. Si Jugement c'est plus délicat car la somme est normalement exigible en entier sauf accord (Qu'il convient de respecter..).
A+
0