Dépôt d'espèce vers un compte fermé [Cloturé]

ichigo123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 00:14
ichigo123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 11:41
Bonjour,


Ma mère a fait un dépôt d'espèce sur mon compte Dimanche 22 juillet, et malheureusement elle s'est trompé de RIB. Elle a versé sur mon ancien compte qui a été clôturé le 16 Juillet je pense.

Je suis complètement déboussolé, j'aimerai savoir si il a des chance que ma mère puisse récupéré son argent...


Dans l'attente de vos réponses,


Merci d'avance !

2 réponses

ichigo123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 11:41
Bonjour ,

je vous remercie de ces informations , on ne peut pas etre aussi explicite.

Mon problème est résolue bonne journée

Bonne journée
0
Il faut effectivement demander à la banque où a été versé l'argent ce que sont devenus les espèces déposées. Soit votre compte a été crédité malgré la fermeture (elle est récente), soit le versement a été crédité sur un compte interne à la banque.
Que votre mère se présente (avec vous si possible) avec une pièce d'identité et le reçu qu'on lui a donné pour cette opération.
Elle sera remboursée, les banques ne sont pas remplies de voleurs.
-1