Licenciement pour absence injustifiee

Yomoyo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 21:59
azuro17 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 22:40
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je me pose quelques question sur les idées que peut avoir mon employeur.
Lorsqu'il m'a embauché il m'a dit qu'il souhaité fermé tout le mois d'août. Il la ensuite répetté a plusieurs reprises. En juillet je lui est demandé quant es exactement qu'il souhaité fermé. Et il a décide de ne plus fermé l'entreprise.

Mes vacances était déjà réservé étant donné qu'il m'avait dit, et re-dit qu'il fermer.
J'ai tout de même réussi à posé mes congés, mais 2 jours ont était décalé, car il m'impose des dates.

Mon problème, c'est que mon avion à une date de départ et d'arriver fixe. Je lui est donc dis que je serais obliger de louper 2 jours. Il m'a donc répondu que ce serai pris sur de future vacance.

Mon employeur peu t'il me licencié au retour de mes vacance pour absence injustifié ?

Ps : Il n'écrit rien, et ne veut absolument rien signé.
A voir également:

1 réponse

azuro17 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 6
26 juil. 2012 à 22:40
Bonjour, si vous avez des doutes sur sa sincérité, vous devriez avoir la possibilité de faire une demande de congés sur un formulaire. Par ailleurs voyez comment les autre salariés procèdent si vous n,êtes pas seul.. le fait qu'il vous propose de prendre deux jours sur des acquis à venir devrait si vous êtes en bon terme vous réconforter. A t-il intérêt de se séparer de vous??
0