Nationalité par mariage

Résolu
honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 27 juil. 2012 à 19:38
honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 31 juil. 2012 à 14:36
Bonjour,

Je me pose une question car je suis très confus, par rapport à la nationalité francaise mon épouse va faire la démarche de demande de nationalité francaise par mariage, or il y a la loi guéant qui devait ou est rentré en vigueur pour la culture générale francaise alors ma question est ce que ca concerne aussi pour les nationalités francaise par mariage ? Si oui est ce rentré en vigueur ?

Ma dernière question, c'est que pendant 4 ans j'étais expat, or pour prouver notre vie commune il faut la carte du consulat couac je l'ai perdu durant mon déménagement, mais j'ai une attestation du consulat comme quoi je suis sur la liste consulaire, ainsi que j'ai des avis de non imposition du centre des impots non résidents au de nom de monsieur et madame, ce qui fait j'ai un peu peur que la préfecture vulgairement dit me fasse c... pour ce genre de broutille

Merci d'avance de vos réponses et bon week end

1 réponse

honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 2
31 juil. 2012 à 14:36
c'est bon résolu
0