Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment être remboursée

roselavie 1Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 28 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2012 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un coffret "INFINI" une table pour 2, mais la société 2 LO a été mise en redressement judiciaire depuis le 3 juillet 2012 auprès du tribunal de commerce de Bobigny.
je ne peux donc pas utiliser mon coffret les prestataires n'étant pas payés et me refusant donc ce coffret d'une valeur de 69,90 €.
Comment faire pour être remboursée de cette somme quand même importante pour moi?
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour..
Seul moyen : déclarer sa créance auprès du Liquidateur.. Mais sans grandes illusions certains créanciers passent avant les 'particuliers' (URSAFF, Fisc..).
Le Greffe du Tribunal de Commerce peut donner les coordonnées du Liquidateur..
A+
roselavie- 28 juil. 2012 à 19:30
merci, pour le conseil, je vais essayer et je vous donnerai des nouvelles.
Répondre
roselavie- 20 août 2012 à 18:59
J'ai acheté ce coffret en grande surface.........
Répondre
aurelie- 26 oct. 2012 à 11:48
J'ai le même problème avec un coffret moments privilège à 2... Avez-vous réussi à vous faire rembourser? si oui par quel moyen?
Merci.
Répondre
roselavie- 31 oct. 2012 à 18:21
Non je ne l'ai pas résolu car j'essaie en vain d'envoyer ma plainte par fax au Tribunal de Commerce de Bobigny en charge de la liquidation celui-ci étant toujours occupé. Je vais essayer par courrier, mais je n'y crois pas trop.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
où avez vous acheté votre coffret?
izumimarize 14Messages postés vendredi 20 juillet 2012Date d'inscription 14 septembre 2012Dernière intervention - 20 août 2012 à 16:10
le magasin peut vous le rembourser
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment être remboursée » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une