Femme battue, j'ai peur

Résolu
bloca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 14:23
 laurentt - 30 juil. 2012 à 11:52
Bonjour,


Je suis battue , humilier et harcelé par mon concubin, et de plus je n'ose pas fuir j'avais déjà essayer avent a plusieur re^prise et il en devenais fou des lors aujourd'hui j'ai peur je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.
Je vais retourné en arriere et vous expliquer dés le debut mon combat contre cette homme :
Cela a commencé un jour il y a 3 ans des petite disputes avait lieu des insultes (p***, s*****...) puis après des claques ce genre de petites chose a cette époque ne me parraisser pas sérieuse car ce n'était pas très violent ; mais petit a petit les petits signe sont devenus des actes, de très gros acte de violence, (taper avec une barre de fer ... ) aujourd'hui nous habitons ensemble cela a était la plus mauvaise décision de ma vie, j'ai deux chat que je chéri beaucoup, des qu'il s'énerve il s'en prend a eux sans aucune pitié pour m'atteindre car lorsqu'il me frappe je n'ai plus le courage d'avoir mal que ce soit physique ou mental il me torture même quand la maison est sale c'est son meilleure prétexte pur me frappé je ne sais plus quoi faire j'ai peur , peur qu'il me tue, des fois il me dit de partir mais j'ai tellement peur qu'il me rattrape dans la rue est me frappe m'humilie devant tout le monde que je le fait pas, je me sens perdus ; perdus dans un monde isolé ou la sortie n'existe pas , je me sens aussi petit et faible qu'un insecte sans aile pour voler ou sans pate pour marcher... s'il vous plait j'ai besoin de conseil a cette instant ou j'écrit il ma frapper et ma dit que dans 3 heure lorsqu'il rentre si le ménage et pas fait a fond il allait me le faire regretter, je ne peut plus supporter ces supplices, j'ai enfin compris qu'il avait une maladie un problème de vilolence même lorsqu'il cherche ses clef et ne les trouve pas c'est moi qui prend !

4 réponses

Bonjour,

Fuyez ! Sans le prévenir surtout. Prenez vos chats, vos affaires et partez. Vous avez sans doute de la famille, peut-être des amis qui peuvent vous héberger en attendant de retrouver un logement. Vous n'avez pas d'enfant avec cet homme, heureusement, vous n'avez aucun lien.

Si par la suite il vous harcèle, portez plainte. C'est parce-que vous n'osez pas qu'il se sent fort, montrez vous ferme et déterminée. Loin de lui, vous pourrez vous reconstruire.
5