Denonciation caf

virginie33333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 04:24
virginie33333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 05:14
Bonjour,
voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciation contre moi a la caf ma mere voulant porter plainte pour usurpation d'identité ils ont refuser car il leur fallait la lettre qui a ete envoyer a la caf qui eux on bien sur refuser de donner a ma mere et moi egalement il se trouve que moi j'etais heberger a titre gratuit chez un tres bon ami maintenant j'ai un appartement j'attend juste les contrats de la caf concernant un pret pour du mobilier pour m'y installer cela traine depuis decembre! car ma tante avais les clefs de mon appartement pour me faire parvenir mon courrier mais elle ne l'a jamais fait. je voudrais savoir a quoi tout cela va mener? etant donner que chez cette ami je n'ai aucune charge rien a mon nom je ne donne rien financierement et que j'ai depuis fevrier 2012 mon appartement va t'il y avoir des poursuites?? que puis je faire concernant cette lettre? ma mere peut elle quand meme porter plainte car c'est un delit grave qui peut aller loin et connaissant ma tante elle serais capable plus loin elle a deja pirater mes comptes facebook, ecrit une lettre a mon petit ami d'amour,pirater le compte facebook d'une amie egalement pour pouvoir me parler en se fesant par ma copine je ne sais plus quoi faire avez vous des conseils svp?? je tiens a dire que la caf sait que je suis heberger a titre gratuit bien sur mais vu que c'est un homme peuvent il dire qu'on es en couple? alors que pas du tout mais comment le prouver? et mon ami ne touche absolument rien de la caf lui meme pas d'apl puis je avoir des problemes?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses et desoler s'etais long.

2 réponses

dvdman47 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
Modifié par dvdman47 le 1/08/2012 à 04:38
bonjour,
mais elle vous a denoncé de quoi ? si vous ne touchez rien de la caf ni votre ami, pourquoi faire une denonciation ? pourriez vous préciser ? merci
0