Western Union transfert d'argent refusé

Résolu
deninzmoroglu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 20:07
 salma - 11 sept. 2012 à 18:00
Bonjour,

aujourd'hui j'ai fais une transaction de 130€ (+15€ de frais) avec Western Union vers la Chine sur internet, on m'a demandé les photos de ma carte d'identité. J'ai envoyé et on m'a dit t'attendre 2h donc j'ai commencé a attendre et soudain je reçois un mail comme quoi le transfert a été refusé :

"
Cher/Chère ***** *******,

Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN): ***********

Nous avons bien reçu votre commande. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons traiter votre transaction pour le moment. Votre commande a été refusée par Western Union. Par conséquent, nous ne pouvons effectuer votre transfert de fond.

Si vous pensez que ce refus est injustifié, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes:

·Téléphone: 0800 900 407 ou +32-(0)2 639 7105
·E-mail: france.customer@westernunion.fr
·Courrier:
Western Union Internet France
P.O. Box 78540
176 02, Athens, Greece

Vous avez toujours la possibilité d'envoyer de l'argent en vous rendant dans une agence Western Union. Pour trouver la liste des agences , visitez notre site Web www.westernunion.fr, contactez-nous au 0800 900 407 ou +32-(0)2 639 7105 ou consultez votre annuaire téléphonique.

Pour en savoir plus, visitez notre site Web à l'adresse www.westernunion.fr. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette action aurait pu causer. Dans l'attente d'effectuer de nouveaux transferts de fond pour votre compte, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Merci d'avoir utilisé Western Union !"

Ma questions est la suivante, es ce que je vais être remboursé ? Parce qu'il en parle pas dans le mail.. Et les 145€ on était débité de mon compte.

Merci d'avance.

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
1 août 2012 à 20:17
Bonjour,

Déjà, prendre contact avec western union pour connaître la raison du refus de prendre en compte votre transfert, et si refus confirmé demandez comment se passe le remboursement de la somme déjà versée.
62
bonjour aujourd'hui j'ai été a la poste pour faire un transfert vers la chine par westen union et il a etait refuser je ne connais pas le motif sauf que le transfert vers la chine est bloqué .
0