Découverte compteur edf bloqué

sporaki Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 13:22
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 août 2012 à 14:16
Bonjour,
Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF passe faire son relevé.
Deux jours plus tard je reçois un coup de fil d'EDF me disant que mon compteur n'a relevé aucune consommation depuis mon entrée dans l'appartement.
C'est un ancien compteur, la roue tourne, mais les chiffres ne défilent pas. Tous les plombs sont intacts.

EDF m'a donné rendez vous à la fin du mois.

Qu'ai-je réellement à payer si aucune consommation a été relevée? Pourquoi EDF a mis un an et demi afin de vérifier mon compteur alors que les voisins ont eu des vérifications entre temps?

Que dois-je dire/faire?

7 réponses

sporaki Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 2
5 août 2012 à 14:15
bonjour energizor,

C'est-à-dire qu'il se peut que je paie plus que l'estimation pré-établie?
Pour les périodes similaires cités dans le texte : il faudra attendre donc l'hiver pour estimer ma consommation hivernale passée?

Sachant que les estimations en début de contrat de ligne sont toujours plus basses que la consommation réelle pourrais-je quand meme contester la somme en plus demandée?
2