La BNP change sa carte à débit différé

CORALIE78 - 6 août 2012 à 16:51
 Gérard - 21 déc. 2012 à 18:34
Bonjour,
sans aucune information depuis le 1er juin 2012 la BNP a modifié les dates de prise en compte de débits de certains paiement de la carte à débit différé- avant tous les paiements après le 26 étaient débités le mois suivant +1 et là maintenant ce sont les paiements seulement des 29, 30 et 31 du mois qui seront concernés soit 3jours de moins. J'ai eu de la chance de n'avoir que de petits montants mais parfois je mettais exprès des gros montants pour éviter un débit trop rapide - certains clients ont dû être à découvert. Cette modification de contrat n'a été signalée à aucun usager - la conseillère me répond : décision d'harmonisation par rapport aux concurrents". avez-vous eu note de changements sur ce point dans d'autres établissements. cela vous parait-il acceptable sans information préalable. je cherche vainement ce changement dans d'autres banques mais rien vu - Merci de votre retour et bonne journée
A voir également:

7 réponses

divad91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
28 août 2012 à 14:10
Bonjour CORALIE78,

Je suis moi même client BNP Paribas, et l'indication du changement de date des paiements effectués avec les cartes à débit différé sont indiqués sur le relevé de compte du mois de Février 2012. Reprenez votre relevé de compte de Fevrier 2012 et vous verrez ce message " Pour simplifier le suivi de vos dépenses, á compter du 1er juin 2012, les paiements effectués avec les cartes à débit différé fin de mois seront comptabilisés jusqu'au 28 du mois en cours, et non plus le 25 du mois. Pour plus d'informations, votre interlocuteur habituel est a votre disposition.
1