Assignation en refere au tgi paris

gimart75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 10 août 2012 à 11:19
 Totlematin - 11 août 2012 à 10:17
Bonjour,

je suis assigne en référé par mon syndic comme beaucoup d'autres propriétaires de l'immeuble au tribunal-de-grande-instance pour des problèmes de sanitaires installes chez chacun de nous. on m'a dit que pour cette assignation je n'étais pas oblige de me faire représenter par un avocat car le but est de designer un expert qui ensuite va passer chez chacun de nous, je voulais savoir s'il est vrai qu'un avocat n'est pas nécessaire? et qu'est ce qui se passe si je ne me rend pas du tout a cette assignation ?


merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

On peut supposer que si le syndic a fait une demande en référé, c'est que les nuisances sanitaire de votre part et des autres propriétaires impose une décision rapide..

Il serait bien que vous assistiez a l'audience, au moins pour être sur que la responsabilité soit partagée avec les autres propriétaire et qu'il n'y en ai pas un a qui l'idée de grandir votre responsabilité lui vienne... (les absents ont toujours tort..!)
0