Posez votre question Signaler

Site burberry pas cher soldes 2012 arnaque? [Résolu]

Sissy 3Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 12 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 01:35
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé sur burberry pas cher soldes 2012 , le vendredi 11 août 2012 un sac de 60 euros en donnant mes coordonnées bancaires; j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais pas de notification de paiement.
Est-ce une arnaque?
merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour..
Pour l'instant pas d'arnaque MAIS:
Rien que le 'pas cher' en dit long...
Site sans CGV..
Sirué en Chine (Expéditions par EMS..).
Contrefaçon assurée (Qualité? Saisie en Douane ?)
Pas de garantie sur la sécurisation des Infos bancaires..
Pas de protection du Code de la Consommation..
Réclamations/remboursement, SAV impossible..

Au mieux tu reçois un article de qualité discutable...
Au pire tu ne reçois rien (Pas d'expédition) ou saisie douanière (+ amende..)..
L'avenir t'en dira plus..
A+
tarsien- 11 mars 2013 à 18:17
site à éviter, j'ai commandé il y 6 semaines pour un montant de 150 euros. J'ai reçu un mail de confirmation de commande, à ce jour pas de livraison, pas de numéro de téléphone pour les joindre et faire réclamation , pas d'adresse postale.
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses.
Soyez vigilants, ne commandez pas!!!!! c'est la pire arnaque.
Répondre
lilou- 15 mars 2013 à 22:50
bonjour j' ai commandé il y a 3 semaines sur le site burberry pas cher , et au final j' ai recu des produits bidon de la contre façon.honnêtement ne commander pas sur les sites qui ne sont pas officiel car c'est une arnaque .Prenez sa au sérieux car moi je suis grave dégouter .heureusement que j'ai pris une assurance par le biais de ma banque pour qu' il puisse me rembourser.à bientôt
Répondre
rosa- 16 mars 2013 à 22:36
je me suis faite arnaquer moi aussi sur ce site j'ai commandé en janvier en période de solde donc je pensé pas que cela été une arnaque en plus soit disant sécurisé faite attention le logo ressemble a celui de mcfree mais ce n'est pas marqué.
j'ai été a la banque et on ma confirmé l'arnaque et on ma dit que cela a été débité en monnaie chinoise en aucun cas je savais que c'était en chine sinon jamais j'aurai passé commande il été dit "solde 5 magasins a paris" tempis pour moi mais javoue je suis dégouté tout cela pour vous méttre en garde sur vos achat sur le net soyez très vigilent
Répondre
LOLO09- 20 mars 2013 à 16:15
Bonjour, j'ai fait une commande le 15/03 de 71 euros et on m'a retiré le 16/03 74.71 euros et 2.01euros de frais bancaires conversion euro-yuan
, on vavoir si le colis arrive..............
Répondre
australe972 1Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 25 mars 2013Dernière intervention - 25 mars 2013 à 21:34
Je confirme ce sont des sites en chine , forcement du faux , je suis autoentrepreneuse, et j'avais teste ce site pour moi perso et grosse arnaque , a fuir bien sur
perso je prends tout mes articles chez un grossiste en france , ce sont des produits authentiques, le burberry reste rare tout de même ,je prefere par securité vu que j'en vends tout prendre en france .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Même chose pour moi. J'ai passé commande le 13 décembre2012. La CB a été débitée mais pas de colis. Impossible de les contacter par le site burberry pas cher. J'ai réussi à envoyer message sur le site qui m'a été envoyé en même temps que le bon de commande. C'est vrai ça sent l'arnaque.
rose- 5 févr. 2013 à 17:42
J'ai connu le même problème que vous j'ai commandé le 10 janvier et toujours rien! On m'a renvoyé un mail en disant de ne pas m'inquiéter. J'ai exigé le remboursement comme je n'avais pas de colis! Toujours rien. Et vous, où en êtes vous ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
SISKA01- 1 sept. 2012 à 11:08
J'ai commandé aussi c'est une pure arnaque une fois l'argent encaisser ils disent que l'article n'est pas dispo. et ensuite plus rien ! ATTENTION
Répondre
cloclo- 26 sept. 2012 à 17:54
je viens d avoir exactement la méme chose que toi ils me disent que le sac n est pas dispo est d en commander un autre!!!! l argent a déja été encaissé....
il n y a aucun recourt???
Répondre
Sissy- 26 sept. 2012 à 20:34
Peut être, peux tu avoir recours auprès du service consommateur ou autre...
Pour moi, il n'ont pu encaisser car je n'avais pas la bonne carte...
Répondre
nat- 9 oct. 2012 à 09:17
je viens de faire une commande il y a 15 jours d'un montant de 297.70 euros qui a etait encaisser et toujours rien depuis ,pas de reponse de leur part et en plus je ne peut pas me connecté sur le compte il note toujours erreur.J'ai envoyé plusieur message mais il ne me repondre plus.Aider moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis un peu dégoûter des contrefaçons... Pire, je hais ça.

Evitez ces sites! C'est le seul moyen de les faire disparaître...

* Que dire des c... qui se fournissent chez-eux et qui après squattent les autres sites de petites annonces......

A fuir, qu'ils se fasses leurs propres marques a la place...
juliem- 16 juin 2014 à 01:32
La contrefacon cest pas mal et meme plutot bien pour les personnes qui veulent porter un peu de marques sans en avoir les moyens! La qualité n'est pas si mauvaise au pire quelques coutures a refaire cest tout donc moi j'approuve. Apres faut savoir ou la choisir et sur ces sites cest clair que ca s' entait la grosse arnaque sur les marché ou foire cest mieux la cest pas chere donc la qualité on sen fiche a ce moment la et on a le produit sous les yeux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans la même situation que toi . Mais ils marquent 7 à 9 jours ... L'avenir nous le dira
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir Vero...
Apparemment ils n'ont pu débiter mon compte: j(ai reçu ceci en plusieurs exemplaire:

Bonjour,

Merci pour votre email.

Ce site peut accepter la carte paypal et visa, s'il vous plaît avoir un essai. Merci.

nous réjouissons de votre réponse.
vous souhaite un joyeux tous les jours!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci;
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai effectué le paiement par cb; J'attendais pour quitter la page que le paiement soit effectué mais aucune notification n'est arrivée.
J'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse.
Afrikarnak 13463Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 12 août 2012 à 14:57
Re:
Si il y a inquiètude le mieux est de changer de CB dès que possible pour éviter un éventuel 'piratage' ultérieur..
Si 'piratage' ou prélèvements 'multiples' reviens sur le Forum pour avoir une solution (Compte recrédité).
L'absence de réponse/aide est caractéristique de ce genre de site foireux!
Surveille tes relevés...
A+
Répondre
Sissy 3Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 12 août 2012Dernière intervention - 12 août 2012 à 15:03
C'est ce que je vais faire, je pense...
Merci à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Une personne de mon entourage s'est faite arnaquer sur le site sac burburry pas cher également , elle a tout de même reçu les articles mais de qualité médiocre, après avoir échangé plusieurs mails avec leur service client, on nous a conseillé de ne pas retourner les articles sous prétexte qu'ils pouvaient s'égarer et qu'au final on serait encore plus perdants...
On nous a proposé alors 10% de compensation financière , LA GROSSE BLAGUE !

Faites appel à votre banque , vous pourriez avoir une assurance qui vous rembourse l'intégralité des sommes payées.

Faites passer l'information autour vous et surtout portez plainte auprès de la cyber police internationale .

jetez un coup d'oeil sur le site suivant http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/escroquerie-sur-internet

En cas d'escroquerie sur internet : ce qu'il faut faire
Si vous pensez avoir été victime d'une arnaque ou d'une escroquerie, quelques démarches à réaliser au plus vite :

faites opposition sur votre carte bancaire en appelant le 08 92 705 705,
portez plainte,
signalez l'escroquerie sur le site dédié du gouvernement : ici= https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

bon courage et espérons qu'un jour ce genre de site douteux seront condamnés puis fermés.
Afrikarnak 13463Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 13 août 2014 à 14:20
Bonjour

Bigre... C'est QUOI cette 'Cyber Police Internationale'?? Réalité ou rumeur mal comprise propagée par les brouteurs d'Afrique de l'Ouest?

A+
Répondre
Laly- 8 nov. 2014 à 01:35
Hé Ho vous vous étes tous fait arnaquer, et franchement, vous etes surpris ???
Désolee de vous dire ca comme ca mais je pense fortement que vous l'avez un peu chercher, un peu beaucoup meme!
Depuis quand voit-on du BURBERRY a 10 20 30 euros ou méme 50 ou 80euros pire meme 200e pour un trench coat, ca n'existe pas c'est minimum 1000e et encore j'suis gentille!
Alors ne soyez pas étonnez mes amis voilà ce qui arrive quand on veux se la jouer branché bobo alors qu'on a les moyen tout juste pour H&M, ZARA... lol.
Je 'suis très confuse pour vous sincèrement....
N'alimentez pas ces sites d'escrocs sans scrupules! STOP STOP STOP STOP LA CONTRFACON!!!
Je vous souhaite a tous de recuperer votre argent..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site burberry pas cher soldes 2012 arnaque? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une