Site burberry pas cher soldes 2012 arnaque?

Résolu
Sissy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 11:21
 Laly - 8 nov. 2014 à 01:35
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé sur burberry pas cher soldes 2012 , le vendredi 11 août 2012 un sac de 60 euros en donnant mes coordonnées bancaires; j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais pas de notification de paiement.
Est-ce une arnaque?
merci de votre réponse

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
12 août 2012 à 11:28
Bonjour..
Pour l'instant pas d'arnaque MAIS:
Rien que le 'pas cher' en dit long...
Site sans CGV..
Sirué en Chine (Expéditions par EMS..).
Contrefaçon assurée (Qualité? Saisie en Douane ?)
Pas de garantie sur la sécurisation des Infos bancaires..
Pas de protection du Code de la Consommation..
Réclamations/remboursement, SAV impossible..

Au mieux tu reçois un article de qualité discutable...
Au pire tu ne reçois rien (Pas d'expédition) ou saisie douanière (+ amende..)..
L'avenir t'en dira plus..
A+
10
bonjour moi aussi j'ai commandé fin juillet 2012 sur burberry pas cher soldes 2012 des chemises pour 180 euros en donnant mes coordonnées bancaires et j'ai toujours pas de colis, je leur ai dis que je voulais annulé la commande car je n'ai toujours rien reçu, et ils m'ont répondu de ne pas trop m'inquiéter pour le colis... en attendant je sais rien de plus.... j'existe à aller voir ma banque pour bloquer ce futur paiement au cas où ils encaissent et que moi j'ai rien en retour ou bien j'entends de le recevoir ??? cela fait 3 semaines que j'entends ce colis et j'en ai marre d'attendre...
0
Perso, j'ai déja eu l'occasion de commander certaines choses chez eux et je n'ai jamais rencontré de soucis... :-)
0