Drfip du nord pas

DIDOU - 14 août 2012 à 19:17
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 août 2013 à 18:11
Bonjour,
J'ai reçu un virement en date du 13 août 2012 de cet organisme de la somme de 287 € ne me parlant pas du tout !!!
Est-ce que quelqu'un a été confronté à cette configuration ?
Merci pour votre réponse
Didier C.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 août 2012 à 19:24
Bonsoir,

C'est un remboursement de la part du Trésor Public.

Voyez cette conversation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5487122-virement-drfip-nord-pas-de-clais#p5836745

Cordialement
3
C'est sûr c'est un remboursement...j'ai moi aussi reçu un versement du13 août d'un montant de 530 € de la FRIP de Lille et je pense que le personnel titulaire est en vacances et que le jeune stagiaire à fait une boulette... Je ne suis pas du tout de la région du ch'nord. Pour ma part je vais les appeler pour les avertir d?s demain... dommage que l'adage "donner c'est donner et reprendre c'est voler" ne puisse se concrêtiser , j'aurai bien aimé les garder ces 530€ avec la rentrée qui approche. ;-))))))
0
Quand est-il C.Winston ?
J'ai également reçu un versement du 13 août d'un montant de 777€ de la FRIP de lille .
Etant donné que je suis de la région bretagne, je me pose également le même question que toi
Est ce que c'est une erreur administrative ?
Merci pour ton retour
0
ce remboursement est dû au fait que vous êtes mensualisé pour l'impôt sur le revenu ceci doit correspondre a ce qui vous a été prélevé depuis le 1er janvier 2012.
cela veut dire que cette année vous n'êtes pas imposable.
0
bonsoir moi je viens de recevoir un virement de 239 euros de la direction des finances d'alsace et de bas rhin alors que je travaille en bourgogne
0
Bonjour moi j ai recu un virement de 146€ d alsace alors que j habite en cotes d armor est se une erreur?
0