Recherche
Posez votre question Signaler

Construction abri limite de propriété

pascal0763 2Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 16 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2012 à 12:09
Bonjour,
J' ai l intention de construire un abri de jardin dans ma propriété en limite de propriété d e la grange de mon voisin . mon abri de moins de 20m² , peut il toucher cette grange ou y a t il une distance a resppecter? Quelles démarches dois-je accomplir pour être dans les régles de la loi?
Merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Moins de 20 m² = simple déclaration de travaux en mairie.

remplir l'imprimé nécessaire qui comporte toutes les règles applicables.
pascal0763 2Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 16 août 2012Dernière intervention - 16 août 2012 à 22:48
Bonjour,
A quelle distance de la limite de propriété puis- je installer mon abri????mon abri peut il toucher la grange de mon voisin???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ginto vous donne la reponse c est en remplissant la declaration de travaux
que le service de l urbanisme de votre commune vous dira la position de votre abri
meme si vous etes autorisé a le mettre en limite pensez quand meme a laisser un passage car s il est en bois il faudra bien pouvoir l entretenir et pour le monter ce sera plus facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous prévoyez de le mettre en limite, pas d'espace possible, sinon ce n'est pas en limite et ça ne correspond pas à la déclaration préalable. Si vous voulez de l'espace, il faudra s'implanter, à 2-3-4 metre comme le stipule le règlement d'urbanisme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « construction abri limite de propriété » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une