Changer de carte bancaire SG délais infos

Résolu
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 16 août 2012 à 22:52
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 03:19
Bonjour,

J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -50% pour les - de 25 ans, en collection so music. Cependant courant juin est apparu l'offre promotionnelle compte et carte à 0 euros pendant un an pour toute nouvelle souscription so music. J'en ai donc parlé à ma conseillère, qui m'a de suite basculer l'offre sur mon compte, et dans la foulée, (soit disant pour que l'offre soit effective), m'a commandée une carte visa premier so music, que j'ai reçu sous quinzaine. cependant, des que l'offre à 0 euros pendant 1 an serra finie, le jazz me coûtera presque 8 euros au lieu de 3.75, (en -50% pour les moins de 25 ans).

Je souhaiterai donc à ce moment précis, n'ayant pas un emploi fixe, repasser en visa classique. J'aurais donc souhaité connaitre les modalités, et les délais à tenir, de même que les frais éventuels.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Je pense que la réponse à votre question vous l'obtiendrez directement auprès de votre "conseillère" société générale.
Pas d'emploi fixe, proposition d'une carte visa premier : trés bon conseil !!!
2
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
19 août 2012 à 16:58
tout est une question de gestion !
0