Degrevement taxe d'habitation regularisation

Résolu
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 20 août 2012 à 18:08
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 10:21
Bonjour,
Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combien d'années en arriere puis-je regulariser ?
Merci pour votre aide
altarr

3 réponses

bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez droit à un dégrèvement ? En général, si vous bénéficiez d'un dégrèvement, celui-ci est déduit automatiquement dans le calcul de la taxe d'habitation.
La date limite de réclamation figure sur votre avis.
0
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
20 août 2012 à 18:32
Bonjour
je me suis documenté au niveau du degrevement possible et l'article 1414A me convient bien ....
altarr
0
le mieux serait d'aller rencontrer un conseiller pour vérifier le calcul de votre TH. Mais en règle générale, les abattements et dégrèvements divers sont déduits automatiquement.
0
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 10:21
Bonjour
Merci pour vos differents avis .......
mes questions disparaissent car j'ai appris que le fisc prend en compte les revenus des personnes ( adultes) habitant sous le meme toît et de ce fait je depasse le plafond admissible pour obtenir une exoneration partielle ( qui effectivement a l'air d'etre calculée automatiquement )
Bonne journée
altarr
0