Gros problème crédit 0% FNAC

kitsulove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 24 août 2012 à 21:58
 seb - 1 juil. 2013 à 02:20
Bonjour,

Il y a de cela quelques mois, le 17/03/12 précisément, mon copain m'a offert un ordinateur avec sa carte Fnac afin de payer en plusieurs fois. Il était censé profiter de l'offre en cours à ce moment là qui était un crédit 0% TAEG. Nous nous sommes rendu aux guichets services clients qui après lui avoir demandé ses revenus etc, nous dit que la carte de paiement Fnac est bien activée et que l'on peut dès maintenant aller acheter l'ordinateur en profitant de l'offre de crédit à 0% par mensualité de 50€ par mois. Chose que nous avons faite.
Seulement voila, mon copain et l'administratif ça fait 2, il n'a pas fait gaffe au relevé de compte Fnac qu'on recevait chez nous. Et aujourd'hui au bout de presque 5 mois, on s'est rendu compte que le crédit souscrit était un crédit renouvelable à 20,54%!!!!!!!!! Sur les 700€, il nous reste encore 662,37€ à rembourser (forcément vu les intérêts...)

Que peut-on faire??
A savoir que bien évidement, sinon ça serait trop simple, nous n'avons rien signer le jour de la souscription. Rien ne semble prouver que ce jour là nous avions souscrit à un taux 0% et non à un Crédit renouvelable!
Nous n'avons en notre possession que les relevé de compte Finaref FNAC (où apparaît le crédit renouvelable) et la facture (où n'apparaisse que le montant et la date).

En vous remerciant pour vos conseils et votre aide.

6 réponses

Seulement voila, mon copain et l'administratif ça fait 2, il n'a pas fait gaffe au relevé de compte Fnac qu'on recevait chez nous

Ceci explique sûrement cela...
2
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
28 août 2012 à 13:36
indeed lol.

Je pense tjrs que vous avez aucun recours.
0