Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Lettre de témoignage pour garde d'enfant. [Résolu]

davidetbarbara 5Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 6 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2012 à 20:42
Bonjour,
J'ai besoin de modèles de lettres pour des témoignages. Mon mari a récupéré la garde de mon fils. Je l'élève depuis 4 ans toute seule. J'ai changé de travail pour me rapprocher de lui, je n' ai personne dans ma vie, mon fils est heureux et en bonne santé...
Je vous demande cela car mon avocat m'a demandé des attestations de la part des gens qui me côtoient avec mon fils
Lisant de votre part que "j'ai des attestations type de témoignages que m'avait donné mon avocate", je me demandais si éventuellement vous serez d'accord pour me transmettre par e-mail.
Sincères salutations.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour

Question analogue à la votre, avec la réponse

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5105511-lettre-de-temoignage-pour-garde-enfant

voir la réponse de M@thew

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, je voudrais les thermes de la lettre, ce qu'il faudrait écrire dedans.
Comment prendre le document du lien de Mathew?
Merci.
sophiag 29427Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2015Dernière intervention - 29 août 2012 à 13:44
Alors, voici le lien
http://www.comede.org/UserFiles/File/Cerfa_11527_02_%20temoignage.pdf

Donc pour le modèle de ce qu'il faut écrire dedans, il ne faut pas de modèle justement
Les témoins écrivent simplement ce qu'ils ont vu, constatés et ressenti sur vous en tant que mere et votre éducation et affection vis à vis de l'enfant
En résumé, si ils témoignent en votre faveur, c'est pour dire qu'ils constatent que vous etes une bonne mere, attentionnée, ect ect
Il leur suffira de citer leur qualité (ami, voisin, famille) et donnez aussi des exemples concrets pour alimenter leur témoignage
Si ils ont constatés des choses concernant le père, ils peuvent en faire part dans leur témoignage, l'avocat fera le tri
Répondre
davidetbarbara 5Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 6 février 2013Dernière intervention - 29 août 2012 à 20:21
Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
Répondre
sophiag 29427Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2015Dernière intervention - 29 août 2012 à 20:42
De rien, cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Dites moi si je me trompe, mai si il me semble que votre question concerne les termes de la lettre, ce qu'il faut écrire dedans, c'est cela ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous êtes Malou?
choubaka 35949Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 18 février 2015Dernière intervention - 29 août 2012 à 13:36
pardon?
Répondre
davidetbarbara 5Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 6 février 2013Dernière intervention - 29 août 2012 à 13:37
Je m'excuse, je pensais que je parlais à la personne qui a pour pseudo Malou.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok, compris ... non

Prenez le document du lien de M@thew
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lettre de témoignage pour garde d'enfant. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une