Avocats Bâtonnier d'Orléans qui triche

Fermé
trinitus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 20:28
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 août 2012 à 21:39
Bonjour
Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans.

Le jugement de l'audience fut en ma défaveur pourtant avec l'apport de documents sans équivoques !

J'ai écris personnellement à la juge pour lui demander les raisons de cette incompréhension et en lui adressant les mêmes documents ! puisque on m'a supprimé mon droit de visite de mes enfants depuis 2008 !!

Cette dernière surprise, me demande par courrier de faire appel avec les mêmes documents alors que l'avocat en question me parle de jugement scandaleux !!!

J'ai du mettre un terme sur les services de ce Bâtonnier d'Orléans qui attendait en se frottant les mains un engagement d'une procédure d'Appel

J'ai engagé un autre avocat qui a utilisé une Avouée travaillant dans le même bâtiment que le premier bâtonnier ; résultat, les documents ont été de nouveau évincés puisque le nouveau avocat prétend que les documents ne sont pas fiables alors que l'Avouée prétend les avoir transmis !!
Au courrier adressé au greffier et au président du Jury , il n'y a pas de réponse !!!

Que dois je faire ???


Merci pour la réponse ... mais le jugement prétend n'avoir aucun début de preuves, ni aucunes pistes ...... donc l'Avouée ment pour les pièces soient disant remises ... afin de protéger le Bâtonnier d'Orléans qui attendait que je lui confie l'Appel ..... Ce dernier met la faute sur le jugement de la magistrate mais celle ci atteste n'avoir pas reçu les documents !!!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 août 2012 à 21:39
Bonjour
Veuillez rester sur votre message initial portant sur le même sujet.https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5560936-pieces-cachee-par-l-avocat-comme-faire
0