Préavis pour départ en maison de retraite

Résolu
fleurbleue-plumerose - 31 août 2012 à 08:22
 louloute14 - 5 oct. 2017 à 23:40
Bonjour,
Ma mère de 92 ans est locataire dans un immeuble; par suite de 2 chutes consécutives, elle est rentrée à l'hôpital - bien que remise elle ne peut plus rester seule dans cet appartement et va rentrer en maison de retraite. Combien de mois de préavis sont-ils dus au propriétaire ?

Autre question ma mère a une cuisine intégrée qu'elle a fait poser et qui est à elle, peut-elle la faire démonter et la prendre?

Le store extérieur qui est au propriétaire s'est un peu décousu, le propriétaire peut-il chercher des noises et retenir la caution initiale ?

Merci de vos réponses "assez urgentes" nous sommes le 31 et ce serait le moment de le signifier au bailleur. merci bien
A voir également:

2 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
31 août 2012 à 08:26
Lorsqu'une personne est âgée de plus de 60 ans, et que son état de santé nécessite un changement de domicile, le préavis est d'un mois.
29
fleurbleue-plumerose
31 août 2012 à 08:36
merci de la rapidité de votre réponse. Vous pouvez me renseigner au sujet des autres questions que j'ai posées ?
0
merci pour vos renseignements
0