LA GARDE DES ENFANTS SANS JUGEMENT

bougenard Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2012 à 10:23
Bonjour,

je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans

voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse
elle ses rendu chez son avocate qui ma contacter immédiatement en me disent qu une décision de justice a été rendu en stipulant que mon épouse est autoriser a résider séparément or du domicile conjugal avec nos trois enfants, je luis dit quelle est autoriser mais qu il n y as pas de décision sur le lieux de résidence des enfants
elle me répond que dans ce qua elle va faire constater par huissier et faire intervenir les force de l ordre.

30 minutes après je suis contacter par les gendarmes pour une convocation le dimanche 2 septembre 2012 ou je me suis présenter avec nos trois enfants

de cette entretien le gendarme me demande quelle sont mes intention pour les enfants
je luis répond que je compte garder les enfants avec mois et autorise mon épouse a les voir quand elle veux dans latente de la tentative de conciliation qui est prévu le 24 septembre 2012
dans cette attente les enfants reprendront l école dans les habitude qu il connaisse depuis des année et que ses toujours moi qui m en suis occuper et que je ne avoyai pas pourquoi ça changerai
la le gendarme me dit que mon épouse ne peut pas porter plainte puis que pas de jugements sur la garde des enfants n est rendu

le gendarme contacte le procureur pour la suite a donner
et décide de me laisser les enfants en attente du jugement le 24 septembre

je suis un papa qui agi pour nos enfants et pas contre mon épouse

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2012 à 07:31
Bonjour
Je ne comprend pas votre décision et sur quoi motivez vous le retrait des enfants à leur mère en disant que vous agissez pour les enfants ?
Pouvez vous nous dire aussi quel est votre question ?
0
bougenard Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 sept. 2012 à 09:22
bonjour

je vous informe que ma décision est motiver pars le faite que j est du passer a plusieurs reprise au urgence pour les enfants et porter plaintes pour cous et blessures sur les enfants
et le comportement des enfants quand je devais les déposer chez mon épouse

cette décision na pas été prise pour nuire a mon épouse mais pour le bien être
des enfants

et je précise que j ai informé mon épouse que je ne luis interdisais pas de voir les enfants

je voudrais savoir ce que vas en penser le juge qui a été informer de la situation a plusieurs reprises par mon avocate et par moi et que je n ais jamais eu de raiponce

nous passons le 24 septembre 2012 pour la tentative de conciliation

0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2012 à 09:30
Si vous avez des preuves de la maltraitance par votre ex (hopital, ect) , vous avez raison d'avoir soustrait la garde de vos enfants à votre femme pour les protégés, mais dans ce cas la, il faut demander une enquete sociale, voir la visite dans un lieu médiatisé si elle est sujette à ce genre d'attitude
Vous avez informé votre avocat je pense et que dit t'il de la situation ?
0
bougenard Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 sept. 2012 à 10:05
oui je compte demander une enquête sociale
le souci est que mon épouse pressente bien avec les enfants et quand les enfants sons agiter elle n as pas d autorités sur eux elle se-nerve et ne ses pas ce canaliser et s'emporte.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2012 à 10:23
Il faut des preuves quand on accuse, donc, ou enquete sociale ou preuve ce qui permettrait une mesure éducative ou un suivit médicale
0