Arnaque carasexe/ easyflirt

LIBERTIN5692 - 3 sept. 2012 à 12:02
 Gérard - 3 sept. 2012 à 13:33
Bonjour, Ce message à pour but de prévenir les futurs utilisateurs du site EASYFLIRT alias CARASEXE
Je me suis inscrit il y à 2 semaines en prenant un abonnement d'un mois (29.90euros), sur le site il est stipulé qu'une fois le profil et les photos en ligne, ceux ci sont visibles après modération sous max 72h00, hors à ce jour, (soit 2 semaines plus tard) toujours rien, bien entendu aucun moyen direct de joindre le site par mail mais uniquement par téléphone.
Ce que je fais, j'ai au bout du fil une demoiselle tout à fat désagréable qui me dit que en effet rien n'as été modéré...
Vu le prix de l'abonnement et du fait que je n'ai pas pu me servir du site pendant 2 semaines, je lui demande si un geste de leur part est possible, soit un remboursement (on peut rêver) soit une reconduction de 2 semaines gracieuse...
La demoiselle déjà peu avenante, me dis sur un ton très hautain que non et que je pouvais malgré tout me servir du site, ce à quoi je lui rétorque que sans photos ni profil, il est difficile d'engager une conversation avec qui que ce soit...et que au final tout ceci n'est pas très sérieux de leur part...
Sur quoi celle ci s'énerve et me dis que nous n'avons plus à continuer cette conversation et me raccroche tout simplement au nez.. LAMENTABLE!!!!!

Alors à tous ceux qui souhaiterai s'inscrire sur ce site, ou la majorité des femmes sont des professionnel vénale qui essaye de vous harponner sur msn pour voir leurs photos (payantes bien entendu), je n'aurais qu'un seul conseil,...FUYEZ!!!!! et surtout garder votre argent pour des sites un peu plus sérieux....

2 réponses

Plutôt qu'une "surveillance" il vaudrait mieux intervenir auprés de votre banque pour une opposition carte.
2
Suite de "l'affaire", voulant voir si mon compte à bien été modéré, je me rend compte en me connectant que ma fiche à tout simplement été annulée...re coup de téléphone ou je retombe sur la même demoiselle extremenent désagréable qui me raccroche au nez! résultat 30 euros définitivement perdu, je vais surveiller si ils ne me prélèvent pas automatiquement chaque mois, auquel cas je déposerai plainte pour escroquerie.
0