Refus de remboursement
Résolu
Kenny
-
3 sept. 2012 à 14:31
Ascogone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:33
Ascogone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:33
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Energizor
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3 sept. 2012 à 15:19
3 sept. 2012 à 15:19
Bonjour,
Il ne s'agissait pas d'un démarchage à domicile, ou d'une vente par correspondance (sur internet par exemple).
Vous êtes entré dans cette boutique de votre plein gré, et vous avez acheté ce pantalon.
Dans le cas d'une vente en magasin, la loi ne prévoit aucun délai de rétractation, ni d'obligation de remboursement.
Donc le magasin est tout à fait en droit de refuser un remboursement.
Il ne s'agissait pas d'un démarchage à domicile, ou d'une vente par correspondance (sur internet par exemple).
Vous êtes entré dans cette boutique de votre plein gré, et vous avez acheté ce pantalon.
Dans le cas d'une vente en magasin, la loi ne prévoit aucun délai de rétractation, ni d'obligation de remboursement.
Donc le magasin est tout à fait en droit de refuser un remboursement.
Ascogone
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3 sept. 2012 à 15:33
3 sept. 2012 à 15:33
Même si ce n'est pas vraiment commerçant, le vendeur a tout à fait le droit de refuser le remboursement.
Vous pouvez toujours envisager de revendre le jean sur un site en ligne, il y aura peut-être preneur et votre perte ne sera pas trop importante.
Vous pouvez toujours envisager de revendre le jean sur un site en ligne, il y aura peut-être preneur et votre perte ne sera pas trop importante.