AXA exige l'original pour racheter le contrat

Résolu
Blue Moon - 3 sept. 2012 à 18:48
 Blue Moon - 3 sept. 2012 à 19:38
Bonjour,

Insatisfaite du rendement de mes contrats Espace Retraite et Librépargne chez AXA, j'ai fait savoir à mon assureur que je souhaitais racheter mes contrats. Pour ce faire, il me répond "nous devons avoir les contrats originaux pour clôturer vos épargnes".

Hésitant à me dessaisir de mes documents originaux tant que je n'ai pas récupéré mon argent, je remercie une personne impartiale et bien informée en la matière de bien vouloir me donner son avis.

Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.

BlueMoon
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 44
3 sept. 2012 à 19:23
Non, c' est bien comme ça que ça se passe. Mais gardez des photocopies , bien-sûr.
0
Merci pour votre réponse rapide. Mais si j'envoie un scan de l'original avec la mention "certifié conforme à l'original", cela peut peut-être faire l'affaire, ne pensez-vous pas ?
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 44
3 sept. 2012 à 19:31
Non, ça ne marchera pas. Autre solution, rendez-vous, avec les originaux, à l' agence AXA.
0
Je vais opter pour la 1ère suggestion, je ne réside plus dans la région de mon agence AXA. Merci encore pour votre aide, bonne soirée.
0