Chronopost soit disant livré

Résolu
eliya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:12
alex_andre_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 18:20
Bonjour,

J'ai un gros problème avec chronopost. Je devais recevoir un colis que je n'ai jamais reçu. Après de nombreux appel (et beaucoup de temps) à chronopost on me dit que mon colis a bien été déposé dans ma boite aux lettres. Seulement je n'ai rien reçu.
C'est la parole du livreur contre la mienne. Que dois-je faire? Ce colis contenait des clefs très importantes numérotées et sécurisées.
Quels sont les recours possible?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

eliya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 300
7 sept. 2012 à 18:05
Merci de vos réponses. Le problème a été réglé.

Je me suis rendu directement à chronopost. J'ai pu avoir le livreur au téléphone que confirmait toujours qu'il avait mis le colis dans la boite aux lettres. La personne de l'accueil lui a demandé de repasser vérifier. Après vérification de sa part il est resté sur sa version des faits. Bizarrement j'ai retrouvé le colis dans ma boite aux lettres le soir même.
Pour ceux qui ont des soucis avec chronopost ne lâchez rien quitte à les harceler.
500
Struninette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 11
19 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
comment avez vous fait pour retrouver le livreur chronopost ?
13
Merci pour ton aide je vais les harceler jusqu'au bout
4