Posez votre question Signaler

Documents à fournir pour les assedic [Résolu]

Steakmontana 4Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 11 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2012 à 20:08
Bonjour,
Est-ce-que les ASSEDICS nous demande de fournir une facture de loyer pour pouvoir y avoir droit ou suffit-il d'avoir travaillé un temps précis et de fournir les fiches de paient ?
En ce qui me concerne j'ai travaillé 4ans en temps qu'apprenti paysagiste sans interruption.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Il faut fournir les fiches de paies ou une attestation de l'employeur pour l'assedic
Vous demandez à votre employeur de vous faire une attestation pour les assedic pour percevoir votre chômage

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite se serai pour la fin de mon apprentissage, mon employeur ne peut pas me garder donc je serai sans travail a cette période. Donc a la fin de mon contrat j'ai juste a fournir les fiches de paient aux assedic pour percevoir mon chomage ?
sophiag 31987Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 19:36
Vous demandez à la fin de votre apprentissage une attestation pour les assedic à votre employeur, il sait ce dont il s'agit lui.
Sinon, photocopiez toutes vos fiches de paies et vous allez vous inscrire au assedic qui vont vous convoquez et vous donnez un rendez vous pour rendre un dossier complet, dont les fiches de paies ou l'attestation assedic de votre employeur, voir les deux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, mais en faite vous ne répondez pas directement a ma vrai question, est ce que les assedic demande un quelconque papier sur le logement ?
sophiag 31987Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 19:56
Non, jamais, cela ne les regarde pas, le loyer, c'est la CAF
Répondre
Steakmontana 4Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 11 septembre 2012 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 20:06
D'accord, merci beaucoup pour votre aide ! :)
Répondre
sophiag 31987Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 20:08
De rien bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Documents à fournir pour les assedic » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une