Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Retard versement bourse crous [Fermé]

citizenmary 3Messages postés lundi 28 novembre 2011Date d'inscription 20 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 04:17
Bonjour,
je dépends du Crous de Versailles et je voulais savoir si des boursiers avaient déjà reçu la bourse du mois de septembre car moi je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter un peu d'autant plus certaines rumeurs disent à cause de problèmes d'administration la bourse du mois de septembre ne sera versé qu'à la fin du moi d'octobre.
Si vous avez plus d'infos merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
A lyon , c'est le même soucis aucun versement effectué

Cafaitchier- 21 janv. 2013 à 21:47
La même pour moi pour le crous de versailles!
Jonas- 23 janv. 2013 à 19:04
23 janvier et toujours rien à Paris...
Liky- 23 janv. 2013 à 20:48
Et oui, faut croire que c'est difficile pour eux de repartir sur une nouvelle année !

Pareil pour moi, pas de versement du CROUS de Paris alors qu'il est indiqué que le virement a été effectué... on ne peut que patienter !
Wendy- 23 janv. 2013 à 22:50
Bonjour,

Je suis au crous de Paris et je n'ai toujours pas reçu également,alors que le virement a été effectué le 8 Janvier, j'ai envoyé plusieurs mails et on me répond juste que le virement est bien effectué, c'est très pénible! Bref si quelqu'un à des nouvelles n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
bourse2013- 24 janv. 2013 à 04:17
Moi non plus. Dites moi sil vous plait comment est affiché votre tableau des versements dans votre suivi dse.
Est -qu'il s'arrête au 5eme versement ( janvier) ou est- ce qu'il y a les10 versements affichés ?
Merci
Réponse
+3
moins plus
jai la mention realisé depuis plus d'une semaine et toujours rien --'

Réponse
+2
moins plus
Le Crous de Versailles indique aujourd'hui sur son répondeur (surtaxé) 0810001541 que "le premier tour de paiement aura lieu mi-octobre".

Réponse
+2
moins plus
je viens de recevoir la bourse sur mon compte!

Réponse
+2
moins plus
Pour les personnes qui se trouvent au CROUS de Versailles, avez-vous reçu votre bourse de décembre? rien depuis décembre, et rien n'a été réalisé sur le DSE, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone bien sur!!

Réponse
+1
moins plus
Je suis aussi au crous de Versailles et je suis dans la meme situation, rien sur mon compte et sur leur site je peux voir dans mon dossier que le premier versement a été "realisé"..
C'est la deuxieme année que je recoit la bourse, je ne me souviens plus tres bien a quel moment le premier versement avait été recu l'année derniere, mais je crois bien qu'à cette date c'etait deja fait.
Est ce que vous avez des infos, et ou ca en est pour vous?

Nini- 30 sept. 2012 à 11:18
J'ai le meme probleme avec ma bourse egalement. Est ce que tu pourrais me passer le lien ou tu as pu consulter l'avancement de ton versement?
Ssha- 1 oct. 2012 à 20:03
Salut
moi ossi j'ai le même problème sauf que quand je vais sur le site de crous on me montre pas le calendrier des versement.
J'ai seulement le dossier qui atteste que j'ai la bourse.
Di- 2 oct. 2012 à 12:27
Di
Salut
Alors moi je viens d'appeler le crous de versailles et ils m'ont dit que l'operation a ete faite le28 sept et que je devrai recevoir ma bourse dans les 10 jours qui suivent.
La Biologiste- 4 oct. 2012 à 16:20
Bonjour
je viens moi aussi de toucher la mensualité du mois de septembre le 04 octobre ...
je me demande donc quand je toucherai celle d'octobre.
j'ai un loyer de retard ....
Réponse
+0
moins plus
je suis aussi au crous de versailles, je la vois "réalisé" depuis une semaine mais jusqu'à ce jour rien dans mon compte, mais comme il faut 7 jours en moyenne pour qu'elle soit sur le compte je pense que ça doit pas tarder!

Réponse
+0
moins plus
Versement efectué!

Réponse
+0
moins plus
Pour parler du même sujet, je suis boursière dépendante du Crous de Versailles,
suis-je la seule à n'avoir toujours pas reçu la bourse de novembre?
Merci de vos réponses :)

bourse- 7 déc. 2012 à 20:43
MOI aussi je n'est toujours pas reçu ma bourse de novembre !!! pourtant sur le site il y a écrit paiement réalisé !

sa m'énerve...
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que tu as donc reçu ta bourse de septembre et d'octobre Marie.
et bien remercie le crous car...
Suis-je la seule à n'avoir toujours pas reçu la bourse de septembre octobre novembre ?? =(

Jenny23- 10 déc. 2012 à 14:49
bonjour chocolatpistach,

je suis dans le même cas que toi je n'ai rien reçu depuis septembre et on est le 10 décembre... j
Je les appelle sans arrêt mais personne ne répond, j'ai envoyé un mail mais rien également. Je compte me déplacer pour voir ce qu'il en est, c'est la première fois que ça m'arrive avec ce crous de versailles.
j'ai une question concernant ton DSE: est ce que c'est marqué attribution définitive? pour ma part j'ai "attribution conditionnelle", j'ai lu sur des forums que ces attributions y jouaient sur les versements de la part du crois.

à bientôt
Lolita1984- 10 déc. 2012 à 22:49
Bonsoir, si tu es toujours en attribution conditionnelle, cela signifie que le CROUS n'a pas reçu toon certif 2012/2013. Envoie-le! Cordialement
hanouna78- 7 janv. 2013 à 19:14
On est en janvier et je n'ai toujours pas reçu la bourse, je suis aussi dépendante du crous de Versailles. Est-ce que vous avez fini par la recevoir ou vous êtes dans le même cas que moi?
LAGWADA- 11 janv. 2013 à 16:02
Même situation que toi ... toujours rien depuis septembre.
sarahazizi- 11 janv. 2013 à 17:12
j'ai eu les 3 premières mensualités pour ma part, mais rien depuis décembre, et pas encore en "réalisé" sur le site. Savez-vous ce qu'il sa passe?
Réponse
+0
moins plus
et je dépends du crous de versailles

Réponse
+0
moins plus
Il y a toujours du retard en janvier. Chaque année c'est pareil, on ne la reçoit que vers la fin du mois

Réponse
+0
moins plus
moi, ils mettent " paiement réalisé" mais je l'ai toujours pas recu sur mon compte( pour le mois de janvier), ça prend tjr du temps en moyenne une semaine. Ca dépend aussi dans quelles banque vous etes

Réponse
+0
moins plus
Je n'ai même pas la mention réalisée; patience donc

Ce document intitulé « retard versement bourse crous » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une