Retard versement bourse crous

Fermé
citizenmary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 21 sept. 2012 à 00:38
 dadoon - 22 nov. 2015 à 19:44
Bonjour,
je dépends du Crous de Versailles et je voulais savoir si des boursiers avaient déjà reçu la bourse du mois de septembre car moi je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter un peu d'autant plus certaines rumeurs disent à cause de problèmes d'administration la bourse du mois de septembre ne sera versé qu'à la fin du moi d'octobre.
Si vous avez plus d'infos merci de me répondre.
A voir également:

15 réponses

Je suis aussi au crous de Versailles et je suis dans la meme situation, rien sur mon compte et sur leur site je peux voir dans mon dossier que le premier versement a été "realisé"..
C'est la deuxieme année que je recoit la bourse, je ne me souviens plus tres bien a quel moment le premier versement avait été recu l'année derniere, mais je crois bien qu'à cette date c'etait deja fait.
Est ce que vous avez des infos, et ou ca en est pour vous?
15
J'ai le meme probleme avec ma bourse egalement. Est ce que tu pourrais me passer le lien ou tu as pu consulter l'avancement de ton versement?
0
Salut
moi ossi j'ai le même problème sauf que quand je vais sur le site de crous on me montre pas le calendrier des versement.
J'ai seulement le dossier qui atteste que j'ai la bourse.
0
Di
Salut
Alors moi je viens d'appeler le crous de versailles et ils m'ont dit que l'operation a ete faite le28 sept et que je devrai recevoir ma bourse dans les 10 jours qui suivent.
0
La Biologiste
4 oct. 2012 à 16:20
Bonjour
je viens moi aussi de toucher la mensualité du mois de septembre le 04 octobre ...
je me demande donc quand je toucherai celle d'octobre.
j'ai un loyer de retard ....
0