Mandataire immobilier en 2012

Résolu/Fermé
Steph44 - 23 sept. 2012 à 10:10
 pierre - 18 déc. 2012 à 09:33
Bonjour,
Je recherche des avis objectifs et expérimentés sur le statut et les différents réseaux (BSK,...). Faut-il s'inscrire en auto-entrepreneur?
Merci par avance pour vos réponses.

15 réponses

Bonjour,

Je souhaite également devenir agent mandataire immoblier mais en plus de mon activité actuelle.

J'ai contacté 10 réseaux par mail puis téléphone pour savoir ce qu'ils proposent (service et prix du pack).

Il m'en reste 2 dont un avec pack gratuit car pour le meme service les packs varient de 0€ à 399€, tout dépend du taux de commission.

Faites comme moi contactez les réseaux et vous verrez ce qu'ils peuvent vous proposez.

Pour le statut soit vous devenez auto-entrepreneur (se sera mon cas) ou soit vous inscrivez en EURL. Vous trouverez facilement les infos sur le net ou auprès des réseaux en question.

Bonne continuation.
1
Merci de votre réponse. Est-ce indiscret de vous demander les 2 retenus?...
0
Personnellement et sans vouloir faire de pub, j'ai retenu BIIMM.com et MegAgence. BSK propose la gratuitée du pack jusqu'à la 1ere vente. J'ai contacté les mandataires pour voir comment ils "vivent" le réseau de l'intérieur.

N'étant pas de l'immobilier j'ai acheté un bouquin et je fais une autoformation.
0