STATIONNEMENT ABUSIF.....devant chez moi !!!

Résolu
cooldriver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 19:52
 cooldriver - 25 sept. 2012 à 12:09
Bonjour à toutes et à tous.
Le 25/08 ,j'ai pris un PV de 35 euros pour stationnement abusif de plus de 7 jours...devant mon domicile !!!Par agent assermenté de la Police Municipale de Poitiers...

Ce PV comporte une rature(ou surcharge),au niveau de l'explication de l'avis...
Puis-je contester au sujet de la rature ?

Cette voiture est mon ancienne voiture qui sert à "tout faire".
Mon épouse étant malade et décédée depuis peu , j'ai effectivement employé la voiture familiale n'ayant pas eu le "loisir" d'utiliser l'ancienne dont la batterie était trop faible pour la faire démarrer.
Garée en épi devant mon portail ,elle ne pouvait gêner que moi...( à moins qu'un voisin bien intentionné.....?)

N'y a-t-il pas un processus de prévention ,avant la SANCTION que je trouve un peu amère.

Je vous remercie pour vos réponses ou réflexions.

Cooldriver

3 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
23 sept. 2012 à 19:59
Véhicule garé dans la rue ou sur un parking privé ?


6
cooldriver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
24 sept. 2012 à 01:50
Bonsoir et merci...
Le véhicule était garé ,en épi , dans la rue ,devant le portail de "chez moi".
Je pense que je n'ai rien d'autre à faire...Que payer !!!(même si le PV est râturé à un endroit...).
0