Carnet entretien ford fiesta trend

morwenna - 23 sept. 2012 à 20:58
 morwenna - 23 sept. 2012 à 22:07
Bonjour,
J'ai acheté une ford fiesta trend d'occasion dans un garage il y a quelques mois, j'ai demandé le carnet d'entretien au vendeur, il m'a dit qu'il me le donnerai mais au bout d'un mois et demi (après beaucoup de coup de téléphone de ma part) le vendeur a fini par m'avouer qu'il ne l'avait pas et que l'ancien proprio non plus. Donc je lui ai demandé de demander dans un garage ford pour en avoir un il m'a eu un carnet où l'on tamponne a chaque réparation mais je n'ai aucun livret où il y a de noté ce que je dois vérifier ou changer et a conbiem de km ! Je ne sais donc pas si il y a déjà eu des choses de faites ou non! Savez vous comment je pourrais faire pour avoir ces informations là? J'ai déjà regardé sur internet mais rien de sur seulement des pistes ! Merci par avance !

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
23 sept. 2012 à 21:02
Bonsoir,

"Savez vous comment je pourrais faire pour avoir ces informations là? "

Renseignez-vous pour connaître le garage qui a habituellement réalisé l'entretien et les réparations du véhicule. Adressez-vous à lui, il pourra vous renseigner.

Pour les préconisations, adressez-vous à un garage de la marque pour obtenir une notice (payant).

Cordialement
0
Merci de votre réponse malheuresement j'ai déjà appelé un garage de la marque et l'on m'a répondu qu'il en avait uniquement dans les voitures neuves et qu'ils n'en avaient pas d'avance :s De plus m'a voiture été gagée est ce que cela ne va pas empéché la diffusion de certaines informations?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
23 sept. 2012 à 21:11
"De plus m'a voiture été gagée est ce que cela ne va pas empéché la diffusion de certaines informations?"

Non ça n'a rien à voir. Mais le constructeur peut parfaitement vous procurer une notice.

Cordialement
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponses je vais voir ça !
0