Humidité dans mon logement

polichinelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 22:39
polichinelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 09:25
Bonjour,
Cela va faire 2 ans que j'habite dans mon appartement, les baies vitrés sont en simple vitrage.j'ai de gros problèmes d'humidité dans le salon l'air passe a travers toutes les fenêtres, la peinture du salon s'écaille et dans ma chambre problème d'humidité et il gel l'intérieur.De ce coup mon lit et mes meubles achetés neuf il y a 2 ans sont abîmes et pue la moisissure. Apres de multiple appel a l'agence qui s'occupe de mon logement sans réponse j'ai donc envoyé un courrier recommandé au directeur de l'agence.il se sont déplaces et mon dit que les fenêtres devait être change le 1er semestre de cette année.Nous sommes le 25 septembre et rien de changer j'appel toutes les semaines et sachant la raison de mes appels ma chargé de clientèle ne me rappel pas.Je vois que nous somme en automne et que l'air commence a rentré chez moi.Quand je ne découche pas Je me balade en hiver en manteau chez moi alors que la chaudière est a 60.Auriez vous des renseignement a me donner afin de faire bouger les choses.
Cordialement.

2 réponses

missteigne666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 14:50
Bonjour

Je viens de lire votre problème, moi même j'ai les même souci.
Je me suis retrouver avec une gouttière aménager dans ma chambre, j'ai un mur en pierre qui et totalement moisi, avec quelque pousse d'herbe et je suis obliger de mettre de l'insectissible sur ce mur car il se creuse.
Nos fringue ainsi que les meubles pue la moisissure.

vue que nous voulions déménager nous avons refait le papier peint, hors celui c'est remis a moisir a certain endroits.

Propriétaire qui n'as jamais rien voulu savoir et faire!!

Alors vue votre situation aller vous rendre a L' ADIL expliquer vos problème et devrais vous dire de contacter LE PACT il prendrons RDV avec vous viendrons examiner la maison, puis ferons un rapport qui vous sera envoyer un autre au propriétaire et l'autre a la mairie.
Attendez quelque jour après réception du rapport et rappelle la personne que vous aurez vue pour savoir quoi faire!

A savoir que quand le PACT mais le nez dans un dossier et que rien et fait sa peut allé jusqu'au tribunal ou vous pouvez être rembourser de loyer verser
0
polichinelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 09:25
Bonjour,
Merci de votre réponse je vais essayé de contacter l'adil mais par contre je ne pas me déplace car je suis de Tergnier dans le 02 et il y en a pas dans le coin.
Cordialement.
0