Je dois faire un changement d'adresse eurl

Résolu
marjelyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - Modifié par marjelyne le 26/09/2012 à 17:23
marjelyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 13:46
Bonjour,
je dois faire un changement d'adresse pour ma société....
j'ai deja fais la demarche en ligne et la parution dans les journaux legaux
mais a priori meme en EURL (donc je suis l'associée unique) il faut que je fasse une AGE...

il faut ensuite que je modifie mes statuts? je ne sai spas comment faire? il faut que je le fasse faire au centre des impots? ou je modifie moi meme?

merci d'avance

2 réponses

PROMOCOMPTA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
Modifié par PROMOCOMPTA le 26/09/2012 à 18:27
Bonjour,

Il faut que vous rédigiez le procès verbal des décisions de l'associée unique mentionnant le changement d'adresse du siège social et la modification de l'article des statuts portant sur le "siège social".

Sur vos statuts, il faut simplement modifier l'article "siège social" avec votre nouvelle adresse.

Ceci fait, vous devez déposer au Greffe du Tribunal de Commerce ou au Centre de Formalités des Entreprises, un exemplaire du procès verbal et un exemplaire des statuts modifiés.

Cordialement
L'équipe PROMOCOMPTA
0
marjelyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 13:46
c tout ce que j'ai a faire????

bon alors mon pv est pret!
mes statuts je pense qu'il vaut mieux que je crée une annexe? pour l'article comportant l'adresse!
et tou va partir au greffe avec le dossier rempli et les annonces legales!!

merci!!
0