Cumul indemnité chômage + gratification stage

Fermé
Amanda01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par Amanda01 le 26/09/2012 à 17:34
 adrien3572 - 7 août 2014 à 09:40
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi, et je vais suivre en octobre un master 2 à l'université de Nanterre. J'ai fait au préalable une demande auprès de pole emploi pour un AISF (maintien de mes indemnités de chômage) et ma demande a été acceptée.

Ma question est de savoir si je peux cumuler mes indemnités chômage, et une gratification de stage de 1000 euros/mois.

Pôle emploi me dit oui, mais n'est pas sur...
L'université me met en garde, si les gratifications dépassent 30% du smic (450 euros), alors l'entreprise fait une déclaration à l'URSSAF, et celui-ci reboucle avec pole emploi. Ils peuvent demander le remboursement du surplus.

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

Amanda

1 réponse

Au pire, tu met tes indemnités chomage durant le stage de coté, et si ils t'ont rien réclamer pendant 2 ans, tu en fais ce que tu veux.
0
noel c'est le 25 decembre

non mais sans blague vous croyez que vous allez cumuler 2000 euros et que pole emploi ne va rien faire, et bien si justement vous n'aurez plus de chomage
0
Bonjour AMANDA01,
finalement as tu eu une réponse à ta question ?
0