Facture d'eau a payer au propriétaire..5 ans

Résolu
natasevil Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par gerber1 le 27/09/2012 à 14:47
natasevil Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 17:59
Bonjour,
Je vous expose le probleme que j'ai à l'heure actuel avec mon ancien propriétaire:
J'ai deménager depuis le debut du mois de septembre et j'ai reçu recemment un courrier de mon ancien propriétaire avec ma facture d'eau pour les 5 années que j'ai passé dans son appartement.
Pour bien expliquer la chose,mon appartement était situé au dessus du cabinet médical de mon propriétaire et c'est lui qui recevait les factures d'eau car lui seul possédé un abonnement pour le compteur (dans mon appartement j'avais un compteur aussi mais je donné mon relevé au propriétaire).
Le probleme s'est qu'il me réclame maintenant les 5 années de consommation d'eau mais il me fait payer en plus de ma consommation la moitié de son abonnement et toute les autres taxes tel que assainissement et autre pour les 5 années.
Et ma question est la suivante:
A t-il le droit de me faire payer en plus de ma consommation d'eau la moitié de son abonnement ainsi que les autres taxes?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 15:01
bonjour, Et oui, vous devez bien la moitié de l'abonnement ainsi que la taxe d'assainissement correspondant à votre conso, et il peut remonter sue 5 ans.

Vous auriez pu lui réclamer avant pour que ça ne fasse pas une si grosse somme, mais vous devez payer. Essayez de lui demander de payer en deux ou trois versements.
1
natasevil Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
27 sept. 2012 à 17:59
Merci pour ta réponse je vais voir avec mon ancien propriétaire pour payer en plusieurs fois.
0