Créer unen societé de transport a l'aide

sebsara Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 16:02
adel19590 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 12:36
Bonjour,
je travail dans l'hôtellerie restauration dans une zone très touristique et depuis quelque mois j'ai remarqué que nous avons de petits soucis pour permettre a notre clientèle de ce déplacer dans le secteur avec le transport en commun ou en taxi.
Nous sommes donc dans l'obligation de transporter nos clients a la gare ou dans d'autre endroit .
j'ai donc penser crée notre entreprise de transport mais je ne comprend pas beaucoup les informations dans le futur nous voulons passer la capacité de transport mais dans un premier temps pouvons nous crée une société de auto-entrepreneur avec de personne qui sont abonné sur notre site est possible ou pas de faire ça et comment être dans les réglé des transport de personne .

1 réponse

adel19590 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 12:36
Bonjour,
Le transport des personnes est un métier réglementé et complexe, il faut etre inscrit au registre des transporteurs et pour cela il faut un kbis. Pour exercer ce métier il faut 4 choses: la capacité professionnelle, la capacité financière, l'honorabilité et l'établissement. J'ai passé la capacité voyageur en 2012 et suis dispo pour vous aider sous plusieurs formes.
Cordialement
0