Haies de ma voisine envahissante

Résolu
titine57 - 29 sept. 2012 à 14:47
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 sept. 2012 à 16:00
Bonjour,
j'ai un problème avec ma voisine, quand je suis arrivée dans ma maison elle m'a fait couper mes sapins disant que cela la génée, un an après elle en replantés, ils font plus de 2m de haut en plus ses haies envahissent l'emplacement ou se situe ma voiture,elle ne daigne rien venir couper cher moi alors que je suis handicapée de mes bras et que je ne peux pas le faire quel recours, voila trois semaine que je lui demande régulièrement les réponses j 'ai autre chose a fout, fais les couper par ta fille ou quelqu'un je n'ai pas les moyens je suis au chomage

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
29 sept. 2012 à 16:00
Bonjour titine57 ,

Concernant les sapins qu'elle a replantés, vu qu'ils sont a plus de 2m de hauteur, ils doivent etre plantés a un minimum de 2 m de votre limite separative.
Si c'est le cas, vous ne pouvez rien dire sinon que les branches ne doivent pas venir en surplomb de votre terrain. Elle doit alors proceder a un elagage.

Pour ce qui est de votre emplacement de voiture, n'ayant pas suffisamment d'elements sur les lieux, je ne peux rien vous dire de plus pour le moment.
4