Voisin fumeur de Cannabis

Fermé
Aline123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par Aline123 le 1/10/2012 à 17:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 déc. 2012 à 09:39
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, et j'ai eu quelques différents avec mon voisin du dessous. En effet, premièrement il est fréquent que le samedi soir la musique soit très forte jusqu'au moins 01h ! Et à plusieurs reprises, j'ai senti une odeur ahurissante de cannabis dans le hall de l'immeuble, et même jusque dans mon appartement (juste au-dessus). Mon chien en a été malade toute la nuit la dernière fois que cela s'est produit.
J'en ai vraiment assez, je suis plusieurs fois descendue lui faire remarquer les nuisances, il a toujours été poli et aimable, et à chacune de mes interventions les efforts furent faits (musique baissée, odeur qui disparaît au bout de quelque temps...) cependant c'est tout de même un problème récurent et j'en ai assez de devoir m'expliquer à chaque fois.

Quelles solutions s'offrent à moi sachant que le reste du voisinage est de son côté et que je suis la seule à être incommodée ? La police pourrait-elle intervenir pour faire en sorte que cela cesse ? Venant d'arriver je n'ai pas franchement envie de déménager, mais serait-ce mon derniers recours ?

Je vous remercie de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
15 déc. 2012 à 09:39
Bonjour

Mon chien en a été malade toute la nuit la dernière fois que cela s'est produit.


Lol !!! C'est le vétérinaire qui vous a dit que votre chien avait fait une indigestion de cannabis ?

33